Sixième énigme

Publié le par foix terre d'histoire

Il m’a battu au jeu à 3 pattes. Allez-vous découvrir de qui je parle ?

Publié dans les énigmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
au fait Marjo puisque je te tiens. Au carnaval samedi on est dans le même thème et on a la même idée pour le maquillage(c'est Nicolas qui me l'a dis). Tu pourrais te maquiller à L'Espinet avec moi (paillette et blanc glacial)?
Répondre
M
Heeeeu... heum! Non, rien! Je voulais dire... heu... des cheveux pyroxydés... enfin, tu vois, quoi! heum!
Répondre
A
hum, hum. Pardon Marjorie mais j'ai du mal comprendre... qu'est ce que c'est cette histoire de cheveux blonds?!
Répondre
M
Le coup de Colgate, ça me fait trop rire!!!! Je me suis demandée : mais comment peut-il savoir ça, le Jean??? Puis j'ai compris que c'était par rapport au sourire sur la photo! Désolée, aujourd'hui j'ai 2 de tension! Ahahah Ou quelques cheveux qui se sont décolorés en blond pendant la nuit... ;-)
Répondre
J
C'est le fils de la personne qui doit se laver les dents avec Colgate. Ce fils s'appelle Kévin et son père qui jouait le rôle de Phébus au Théatre, s'appelle toujours .....Didier.
Répondre