Réponse cinquième énigme bis

Publié le par foix terre d'histoire

Marjorie a raison, vous êtes vraiment très fort !

Gildas, encore gagné, c'est bien Sylvain la réponse à cette cinquième énigme.

C'était

 

au repas d'au revoir après le dernier spectacle, le 20 août 2004, sur le plateau de l'Espinet. Paulette, Magalie et Babeth (je crois qu'il y en avait une quatrième : à vérifier) lui avaient préparé une surprise : elles étaient déguisées et lui ont offert des strings dédicacés... Il a apprécié la charmante attention. Mais Paulette pourrait peut-être nous raconter tout ça et d'où leur est venue l'idée?!

 

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Désolée Magalie! Je pensais que tu étais complice.
Répondre
M
désolé mais je ne faisais pas partie de cette embuscade là ! moi et itziar sommes bien mêlées contre notre gré à une histoire de culottes transformées par sylvain mais pas celles ci.
Répondre
S
Qui ressemble à Sylvain à mon avis !!!
Répondre
M
Qui ressemble à... Didier? :-)
Répondre
A
non je ne crois pas que ce soit Jean... c'est une façon de s'exprimer bien particulière qui ressemble à... (j'ai ma petite idée)
Répondre