Fête de la musique !

Publié le par foix terre d'histoire

L'association Foix Terre d'Histore à la fête de la musique !

Comme vous le savez le 21 juin c'est la fête de la musique à Foix !

Le programme complet vous attend à l'Espinet si vous ne l'avez pas encore vu.

Patrick et Anne Marie présenteront leur spectacle de marionnette à 19h30 sous la halle aux grains;

venez les voir et les encourager !!!

Et si vous voulez mon avis ça vaut vraiment le coup d'oeil.

En tout cas bravo à eux et bon courage !!!

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Boudu y'a marraine sur la photo !!! Comment t'es belle, on dirait une poupée ! Une vraie star !
Répondre
Z
Mais non c'est pas Anne-Marie ! C'est moi sur la foto !! j'en suis sure j'ai la mem dan mon placart. Je les acheté pour le mariage de ma mère l'anée derniere.
Répondre