Réponse deuxième énigme

Publié le par foix terre d'histoire

La gagnante du jour est .....roulements de tambours.......Anne Marie !!!! C'est bien Marjorie Sibra qui se cache derrière ce casque !

Quelques mots de Marjorie : "C'était pour le défilé du 20 août. Je m'était déguisée comme ça pour être au sec , il venait à pleuvoir. Parce qu'au moins j'avais un casque sur la tête et des bottes (les espadrilles trempées à enfiler pour le spectacle, j'avais déjà donné l'année d'avant). Et j'ai bien fait. Car il s'est mis à pleuvoir des cordes et pendant que les autres couraient vers l'Espinet, je marchais tranquillement, bien à l'abri! D'ailleurs, le spectacle a été annulé ce soir-là. Mais, promis! Je n'ai pas porté malheur!"

 

Publié dans les énigmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Oui Bravo Anne-Marie! Cela dit, Steph', tu es aussi très observatrice vu que tu avais deviné qu'il s'agissait d'une fille!<br /> Jean, bien trouvé, dommage que tu ai changé d'avis par la suite! Ahahah
Répondre