Deuxième énigme

Publié le par foix terre d'histoire

J’ai croisé quelqu’un au défilé. Mais qui ?

Publié dans les énigmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Oui Jean, mais après tu as changé d'avis!!! Tu as pensé à Corentin et en plus tu as écrit "sérieusement", ce qui pouvait sous-entendre que tu ne pensais pas "sérieusement" que c'était moi! Eeeeet oui! Il faut faire très attention à ce que l'on écrit! Cela dit, tu remarqueras que je t'ai félicité quand même! ;-)
Répondre
J
Je me permet de contester le résultat de l'énigme n° 2. Ce n'est pas Anne-Marie qui a gagné mais moi. J'ai donné la bonne rtéponse le 13/02/06 à 19h09.
Répondre
A
ce ne sont certainement pas les yeux d'un homme, je crois bien que c'est de Marjorie qu'il s'agit ! Honoré Machin si tu es là pour mettre le binz ça ne marche pas avec moi ! non mais...
Répondre
G
Je pense à benoit guignard, mais j'ai des doutes !!!<br />
Répondre
M
Aucune idée! Je me suis aussi posé la question! Honoré, si tu m'entends, fais-toi connaître...
Répondre