Carnaval 2006

Publié le par foix terre d'histoire

Cette année le Carnaval aura lieu le 18 mars en espérant qu' il fasse beau !!!!! En cas de mauvais temps, le carnaval sera reporté au 25 mars.

L'asso est déja en train de plancher sur notre char qui défilera le jour j sur les allées de Villote. Celui-ci sera certainement conçu sur le thème de la maison d'Hansel et Greatel.

Toutes les bonnes volontés sont les bienvenues pour aider Jacques à réaliser cet ouvrage. 

Nous vous rappelons qu'à cette occasion le prêt de costume est gratuit pour les membres de l'asso.

Un stand de maquillage sera mis en place à 14h30 sur les allées de Villote. Il sera tenu par des bénévoles des Francas et tout le monde pourra y aller gratuitement Le départ du cortège de l'asso se fera à 15h à L'Espinet. Si vous voulez participer au carnaval, merci de contacter l'asso et de venir chercher un costume avant le  vendredi 17 mars à 16h.

Programme de la journée:

- 15h : départ de l'Espinet avec le char

-16h : départ du défilé en ville

-17h30 : goûter offert par le comité des fêtes

-18h : On brûle M. Carnaval sur la place de l'ancien collège.

-19h : Pot offert par la Mairie de Foix

Le Carnaval sera accompagné d'une animation musicale orchestrée par 4 groupes : Los Bombéros ; Le Cercle Occitan ; Les Chocolats Blancs et l'Ecole de musique.

Venez nombreux, ambiance assurée !!!!

Publié dans Agenda

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Moi j'ai 2 photos de groupe en stock pour le film. Rappelez moi de les envoyer au moment voulu.
Répondre
M
Al!ez, promis, quand ça sortira, on fera un petit mot là-dessus (avec des anecdotes en commentaire) et on mettra en ligne une jolie photo de groupe. Steph doit bien avoir ça en magasin.
Répondre
M
Zut! J'ai oublié de signaler que je ne suis pas le seul grand talent de ce feuilleton! Vous verrez aussi les talentueux notre présidente adorée (Paulette), Stéphanie, Anne-Marie, Didier, Kevin, Roger, Claudine, Dominique, Evelyne, Magalie et ma soeur, Alexia. Bon, citons aussi le séduisant Jean-Michel Tinivelli, les yeux bleus lagon de Philippe Caroit et la charmante Marie Gillain.
Répondre
M
Eh! T'as fait du copier-coller, Jean! Ahahah j'ai cru avoir perdu la tête en lisant ma propre phrase dans le blog alors que je croyais l'avoir envoyée sur ta boîte e-mail! Me fait plus de telles frayeurs!!! ;-)
Répondre
"
"Bon maintenant, vivement qu'ils passent "La voix de Laura", pour que mon talent de figurante éclate à la face du monde! Ahahah ! J'espère que je ne raterai pas sa diffusion" Nous aussi nous ne raterons pas la diffusion de ce film où nous verrons se produire une de nos grande et très sympathique figurante en la personne de Marjorie Sibra. D'ailleurs, dès qu'elle les éléments de sortie de ce film, elle nous en fera part dans ce Blog qui n'est pas une blague...ahah, elle est facile
Répondre